Comme vous l'a annoncé Daniel, il souhaite prendre un peu de recul avec le CVGPi et tout ce qui l'entoure.
C'est valable pour ses écuries AMS et MFx mais aussi pour les vérif du championnat.
En ce qui concerne ses équipes et comme il vous l'a dit, Cédric reprend MFx et je me chargerai de la destinée d'AMS.
Côté vérif, Daniel m'a proposé de lui succéder. J'ai bien évidemment accepté !
Au niveau organisation, rien ne changera pour vous si ce n'est peut-être un peu de cafouillages de ma part au début, faut bien que j'apprenne mon nouveau boulot !
Je souhaite donc vivement que perdure notre joie de vivre, de nous retrouver ensembles autour de cette passion qu'est Grand Prix 4 et la F1 en général.
Notre rôle est de faire vivre notre communauté du CVGPi, sans nous elle n'existerai plus mais grâce à nous, elle perdure. Nous sommes une équipe dans les bons comme dans les mauvais moments, le passé nous l'a maintes fois montré. Comme une vraie équipe de F1, on gagne ensembles on perd ensembles. Les erreurs sont humaines (même si parfois la technique s'en mêle) et à chaque problème sa solution.
Personnellement je souhaite que nous continuions à être les plus justes possible en sachant que nous aurons toujours affaire à des râleurs
Que votre travail soit parfait et sans reproches, c'est le gage pour nous d'une crédibilité en béton. Et sachez par dessus tout que le dialogue est la clef de la réussite, ce forum est là pour ça.
Merci à vous et que notre collaboration soit fructueuse !